Les podcast des deux radios venus faire un direct

Deux radios, France Bleu Limousin, et RCF Email Limousin, ont traité YESHUA sur leurs ondes EN DIRECT!

Première historique, jamais le Parc d’Arliquet n’avait connu pareil évènement ni pareil traitement médiatique.

20160701_183715RCF a d’abord ouvert le bal en émettant en direct vendredi 1er juillet, de 18H30 à 19H, pour l’ouverture du 1er spectacle joué. On écoutera prochainement ici le podcast de l’émission, conduite par Marie-Hélène RESTOIN (à gauche sur la photo).

20160702_103410FRANCE BLEU LIMOUSIN, partenaire historique du Rando-Festival Richard Coeur de Lion,  a réalisé un direct écouté à 100.000 auditeurs le samedi 2 juillet, de 10H à Midi trente, aminé par la charmante Véronique HENRY (photo). QUATRE HEURES DE DIRECT !

On écoutera prochainement ici l’émission de RCF , mais écoutons FRANCE BLEU qui a permis des dizaines de fois d’entendre: « Bonjour, nous sommes en direct du Parc d’Arliquet… » en cliquant sur ce lien:

FRANCE BLEU Samedi 2 juillet 2016 a ARLIQUET

Bravo au professionnalisme de ces deux radios et à leurs techniciens pour avoir connecté des radios depuis ce coin de la commune d’Aixe-Sur-Vienne…

En attendant, découvrez la galerie des interviewés(*) de FRANCE BLEU LIMOUSIN sous le micro expert de Véronique HENRY:

ont été interviewés en direct : Christophe Eoche-Duval, la Compagnie MYRIAS, André Bobet, Christiane Botton, Régis Maingot, Alain Roblès, Mohamed Maâch, l’asso France-Israël

Présents encore sur la photo: Maurice Moutte, Bénédicte de Fontette

Laisser un commentaire